Système de gestion Tag blanchisserie textile

Maintenant, hotels, hôpitaux, baths and professional washing companies are facing thousands of work clothes and linen handing over, washing, ironing, sorting and storage processes every year. How to effectively track and manage the washing process, washing times, storage status and effective classification of each linen is a great challenge: 1. Paper washing task handover,…

Quels sont le Conseil NFC avec succès Publicité?

As the most basic skill of NFC tag, tag information acquisition and interaction is more convenient and fast than QR code. The advertising labels on the billboards are now in vogue. NFC Advertising Board have attracted more and more attention from advertisers because of their novel interactive ways. Here are three NFC applications on public

Quel est le plaisir de l'ajout RFID aux jouets scientifiques?

Twinsprit, une société de demande espagnole, a commencé à fournir des kits de développement de logiciels (SDKs) aux développeurs d'applications de jeu pour mettre la communication en champ proche (NFC) dans le monde du jeu mobile. En utilisant le code QR et de la technologie NFC, les liens de la plate-forme de cartes ou des jouets pour le jeu par les données d'éléments étiquetés, and then stores them on twinsprite cloud based

Gestion automatique de précision des réactifs chimiques Freezers RFID

Le RFIDHY RFID Freezers utilise la technologie de la RFID Internet des objets pour identifier chaque réactif chimique intégré avec étiquette électronique RFID, et en temps réel surveiller les informations des éléments dans l'armoire par l'intérieur de l'armoire pour le système de surveillance de la RFID. RFID Freezers détermine les informations utilisateur par empreinte digitale ou carte personnel. système visuel…

Bijoux étiquettes RFID système de gestion de la solution

Pourquoi l'industrie de la bijouterie ont besoin bijoux solutions de gestion des étiquettes RFID? 1. L'industrie de la bijouterie a des caractéristiques uniques de l'industrie, tels que les produits matériels coûteux, à petite échelle de production, et les méthodes de gestion spéciales. Les étiquettes RFID de bijoux peuvent gérer les bijoux et aider à compléter l'analyse numérique de l'acceptation du marché de divers produits de l'entreprise. 2. le…

Encoder imprimante RFID Avantages et guide d'achat

Guide d'achat: codeurs imprimante RFID sont des dispositifs d'impression haut de gamme. Maintenant, les fabricants ont les fonctions les plus complètes et puissantes, et la technologie la plus avancée est appliquée dans les codeurs d'imprimante RFID. Donc, il y a peu de différence dans les fonctions de codeurs d'imprimante RFID sur le marché. Donc, l'achat d'utilisateur considère principalement le coût d'utilisation…

Détail introduction du métal tag RFID Solution

Le système métallique d'étiquette RFID utilise le principe de la réflexion radar. Le lecteur envoie un signal d'interrogation à micro-ondes à l'étiquette électronique par l'antenne. Le métal d'étiquette RFID est activée par l'énergie des micro-ondes du lecteur, et après avoir reçu le signal de micro-ondes, elle répond et envoie un signal d'écho avec les données d'étiquette…

Pourquoi utiliser la RFID Tag palettes dans les entrepôts?

L'utilisation de la palette étiquette RFID dans la gestion de l'entrepôt peut vérifier et compter les actifs, comptes et cartes en temps réel, et d'imprimer des rapports périodiquement, afin d'améliorer le mode de gestion des stocks existants, améliorer le niveau de gestion, réduire l'intensité du travail, localiser et suivre les actifs de l'entreprise à l'avance, et aider les entreprises à réaliser des actifs et des livres. Régulièrement, un ensemble de…

Une façon plus sûre pour l'identité par des dispositifs d'authentification biométrique

Les dispositifs d'authentification biométrique RFIDHY fournissent le matériel de terminal, il est équipé avec le dernier algorithme de reconnaissance faciale. De nouveaux dispositifs d'authentification biométrique: renforcer vos processus de vérification et d'enregistrement identité. Mobilité avec lisibilité inégalée; Garantir, inscription fiable et complète et la vérification d'identité sont les fondements de l'enregistrement des citoyens, processus de vote et les contrôles aux frontières. Le nouveau Biometric…

Vous recherchez le système de lavage Partners étiquette de blanchisserie -Lavable

Nous RFIDHY est un fabricant de balises de lavage lavables, sont à la recherche des partenaires du système de lavage compétentes pour coopérer. Nos principaux produits sont des balises de lavage lavables en silicone, PPS boutons d'étiquette de lavage lavable, tissé étiquettes de lavage lavables et les lecteurs de cartes de correspondance. Nos produits d'étiquette de lavage lavables sont certifiés ISO et de bonnes performances en termes de lecture produit…

Energy Saver Key Card Commutateur Présentation

Économiseur d'énergie commutateur de carte-clé est spécialement conçue pour les produits d'économie d'énergie des chambres d'hôtel. Il utilise la carte de proximité pour prendre le pouvoir (la carte capteur utilise généralement la carte T5557, carte Mifare-1, carte EM, etc.). Lorsque le client de l'hôtel entre dans la chambre, il détecte lorsque la carte est insérée dans l'économie d'énergie spéciale…

The World’s smallest RFID Tags

One of the features of passive RFID tags is lightweight and convenient. Common RFID tags are only a few millimeters thick, but in general, the width and height of the tag are several centimeters. This is because of the antenna limitations of the tag. RFID chips are only one-tenth the size of a sesame, even…

RFID Tags Definition 1

RFID Tags Definition

RFID tags definition: RFID (Radio Frequency Identification), commonly known as “electronic tag”, is a non-contact automatic identification technology that automatically recognizes target objects and acquires relevant data through radio frequency signals. The identification work does not require manual intervention as a wireless version of the barcode. RFID technology has the advantages of waterproof, anti-magnetic, high…

uhf rfid tag 3

A Clothing Company Using UHF RFID Tag

This is an UHF RFID tag on clothes, and Zhejiang Grammy Apparel Co., Ltd. sewed such a tag into the clothes. Don’t underestimate this UHF RFID tag, this is the unique “identity card” that Grammy has customized for each piece of clothing. Grammy’s chief information officer, Yi Caijin, said that there are big names in…

rfid chip reader

How to Classify RFID Chip Readers?

RFID chip reader is an automatic identification device that can read RFID (Radio Frequency Identification) tag data. According to different frequency bands, RFID chip readers are classified into low frequency RFID chip readers, high frequency RFID chip readers and ultra-high frequency RFID chip readers. The low-frequency short-range RFID chip reader has a main frequency band…

NFC Chip Types

A Near Field Communication chip is the integrated circuit within the NFC inlay that makes an NFC tag perform NFC operations. There are several different NFC chip types available; each with its own features, performance, cost and availability. NFC chips do not work by themselves; they must be be attached to an antenna to form…

What is NFC & how does it work?

NFC is becoming pretty commonplace thanks to the growth of online payment systems like Samsung Pay and Android Pay. Especially when it comes to high-end devices and even many mid-rangers. You’ve likely heard the term before, but what is NFC exactly? In this piece we rundown what it is, how it works, and what it can be used for.…