Pourquoi utiliser la RFID Tag palettes dans les entrepôts?

Using RFID pallet tag in warehouse management can check and count assets, accounts and cards in real time, and print reports periodically, so as to improve the existing inventory management mode, improve management level, reduce work intensity, locate and track enterprise assets in advance, and help enterprises realize assets and books. Consistently, a set of

Une façon plus sûre pour l'identité par des dispositifs d'authentification biométrique

Les dispositifs d'authentification biométrique RFIDHY fournissent le matériel de terminal, il est équipé avec le dernier algorithme de reconnaissance faciale. De nouveaux dispositifs d'authentification biométrique: renforcer vos processus de vérification et d'enregistrement identité. Mobilité avec lisibilité inégalée; Garantir, inscription fiable et complète et la vérification d'identité sont les fondements de l'enregistrement des citoyens, processus de vote et les contrôles aux frontières. Le nouveau Biometric…

Vous recherchez le système de lavage Partners étiquette de blanchisserie -Lavable

Nous RFIDHY est un fabricant de balises de lavage lavables, sont à la recherche des partenaires du système de lavage compétentes pour coopérer. Nos principaux produits sont des balises de lavage lavables en silicone, PPS boutons d'étiquette de lavage lavable, tissé étiquettes de lavage lavables et les lecteurs de cartes de correspondance. Nos produits d'étiquette de lavage lavables sont certifiés ISO et de bonnes performances en termes de lecture produit…

Energy Saver Key Card Commutateur Présentation

Économiseur d'énergie commutateur de carte-clé est spécialement conçue pour les produits d'économie d'énergie des chambres d'hôtel. Il utilise la carte de proximité pour prendre le pouvoir (la carte capteur utilise généralement la carte T5557, carte Mifare-1, carte EM, etc.). Lorsque le client de l'hôtel entre dans la chambre, il détecte lorsque la carte est insérée dans l'économie d'énergie spéciale…

Qu'est-ce que les étiquettes de bétail RFID?

Les étiquettes de bétail RFID permettent aux utilisateurs tels que les éleveurs, les éleveurs et les vétérinaires pour suivre l'élevage ou identifier les animaux et les plantes exotiques, ainsi que les animaux de laboratoire. Ces balises peuvent être utilisés pour de nombreuses applications telles que l'agriculture, la recherche en laboratoire et même pour les propriétaires d'animaux. RFIDHY fournit une sélection variée de dispositifs de repérage, y compris RFID RFID…

Comment nous Programmation étiquettes RFID de manière simple?

Les articles de programmation vous disent les étiquettes RFID dans 5 minutes. RFID est l'abréviation de « Radio Frequency Identification ». Tag RFID également connu comme cartes de proximité, cartes sans contact, et les étiquettes électroniques. La plupart des systèmes RFID sont constitués des mêmes composants. peut en principe être divisé en: lecteurs, antennes, étiquettes électroniques. Et les étiquettes RFID de programmation, tu a juste besoins…

les plus petits étiquettes RFID du monde

L'une des caractéristiques des étiquettes RFID passives est léger et pratique. Les étiquettes RFID communes ne sont que quelques millimètres d'épaisseur, mais en général, la largeur et la hauteur de l'étiquette sont de plusieurs centimètres. En effet, des limites d'antenne de l'étiquette. puces RFID ne sont qu'un dixième de la taille d'un sésame, même…

RFID Tags Definition 1

Tags RFID Définition

étiquettes RFID définition: RFID (Identification radiofréquence), mieux connu sous le nom de “étiquette électronique”, est une technologie d'identification automatique sans contact qui détecte automatiquement les objets cibles et acquiert des données pertinentes au moyen de signaux de fréquence radio. Le travail d'identification ne nécessite pas d'intervention manuelle comme une version sans fil du code à barres. La technologie RFID présente les avantages de imperméable à l'eau, antimagnétique, haute…

RFID asset tags cost

Dans 2019, RFID actif coûts Balises Maintient descendrons, et l'application de l'industrie accélère.

Les balises d'actifs RFID coût est plus faible. Les statistiques montrent que les expéditions d'étiquettes RFID UHF mondiale l'année dernière étaient entre 7 milliards et 9 milliard, et devrait croître de 30% cette année. Comme la plus grande économie de la région Asie-Pacifique de la Chine, la demande de RFID sur le marché de détail a montré une grande puissance. Seulement…

uhf rfid tag 3

Une entreprise utilisant Tag Vêtements UHF RFID

Ceci est une étiquette RFID UHF sur les vêtements, et Zhejiang Grammy Apparel Co., Ltd. cousait une telle étiquette dans les vêtements. Ne sous-estimez pas cette étiquette RFID UHF, c'est l'Unique “carte d'identité” que Grammy a personnalisé pour chaque morceau de vêtement. directeur de l'information de Grammy, Yi Caijin, dit qu'il ya des grands noms…

Looking for Laundry System Partners -Washable laundry tag

We RFIDHY is a professional manufacturer of washable laundry tags, are seeking competent laundry system partners for cooperate. Our main products are silicone washable laundry tags, PPS washable laundry tag buttons, woven washable laundry tags and matching card readers. Our washable laundry tag products are ISO certified and perform well in terms of product read…

Energy Saver Key Card Switch Introduction

Energy saver key card switch is specially designed for the energy-saving products of hotel rooms. It uses the proximity card to take power (the sensor card usually uses T5557 card, Mifare-1 card, EM card, etc.). When the hotel guest enters the room, it will sense when the card is inserted into the special energy saver…

What is RFID cattle tags?

The RFID cattle tags enable users such as livestock farmers, breeders and veterinarians to track livestock or identify pets and exotics, as well as laboratory animals. These tags can be used for many applications such as farming, laboratory research and even for pet owners. RFIDHY provides a diverse selection of RFID tracking devices including RFID…

How We Programming RFID Tags in a simple way?

The articles tell you programming RFID tags in 5 minutes. RFID is short for “Radio Frequency Identification”. RFID Tag also known as proximity cards, contactless cards, and electronic tags. Most RFID systems are made up of the same components. Basically can be divided into: readers, antennas, electronic tags. And programming RFID tags, you only need…

The World’s smallest RFID Tags

One of the features of passive RFID tags is lightweight and convenient. Common RFID tags are only a few millimeters thick, but in general, the width and height of the tag are several centimeters. This is because of the antenna limitations of the tag. RFID chips are only one-tenth the size of a sesame, even…

RFID Tags Definition 1

RFID Tags Definition

RFID tags definition: RFID (Radio Frequency Identification), commonly known as “electronic tag”, is a non-contact automatic identification technology that automatically recognizes target objects and acquires relevant data through radio frequency signals. The identification work does not require manual intervention as a wireless version of the barcode. RFID technology has the advantages of waterproof, anti-magnetic, high…

uhf rfid tag 3

A Clothing Company Using UHF RFID Tag

This is an UHF RFID tag on clothes, and Zhejiang Grammy Apparel Co., Ltd. sewed such a tag into the clothes. Don’t underestimate this UHF RFID tag, this is the unique “identity card” that Grammy has customized for each piece of clothing. Grammy’s chief information officer, Yi Caijin, said that there are big names in…

rfid chip reader

How to Classify RFID Chip Readers?

RFID chip reader is an automatic identification device that can read RFID (Radio Frequency Identification) tag data. According to different frequency bands, RFID chip readers are classified into low frequency RFID chip readers, high frequency RFID chip readers and ultra-high frequency RFID chip readers. The low-frequency short-range RFID chip reader has a main frequency band…

8mm FPC Mini RFID NFC Tag

FPC Micro mini RFID NFC tag is widely used in electronic products, toy, food, tobacco, wine, drug, cosmetic, accessories and other high-end products trace-ability, security and home entertainment applications, wearable smart application and some insert applications.